Le jour de l'arrivée

  • Accès à la location
    Accès à la location

    Cliquez et regardez la vidéo d'arrivée

  • Récupérez les clés et entrez!
    Récupérez les clés et entrez!

    Cliquez et regardez la vidéo de la boite à clés

  • Accès du parking
    Accès du parking

    Dans la rue

  • Besoin d'aide
    Besoin d'aide

    Contactez nous :
    +33 (0)6.77.02.98.06
    +33 (0)6.99.80.14.20

  • Commande de linge
    Commande de linge

    Vous pouvez commander du linge par paiement sécurisé en cliquant ici

Le jour du départ

  • Départ avant 10h00 !
    Départ avant 10h00 !

    Afin de garantir la continuité de la location, un service de ménage passera après votre départ. Vous devez donc quitter la location au plus tard à 10h00.

  • Rappel
    Rappel

    Bien que vous ayez payé une prestation de ménage lors de votre réservation, le montant demandé ne vous permet pas de laisser le logement en piteux état.Nous vous encourageons à faire de votre mieux pour laisser le logement propre et bien rangé afin de garantir une expérience agréable pour tous :-) !

  • Les Clés !
    Les Clés !

    Pensez à remettre les clés dans la boite à clé. Vérifiez que la porte est bien fermée à clé avant de quitter le logement. En cas de départ avec les clés, la conciergerie vous facturera un forfait de 150€.

  • Inventaire
    Inventaire

    Un inventaire complet sera effectué après votre départ par la conciergerie Pack24. Tout objet manquant ou cassé vous sera facturé sans condition aux prix du neuf.

  • Vaisselle
    Vaisselle

    La cuisine doit être propre lors de votre départ, la vaisselle nettoyée et rangée.

  • Fenêtres, Store, Bâche
    Fenêtres, Store, Bâche

    Vérifiez que vous avez bien fermé toutes les fenêtres. Refermez le store et remettez la bâche piscine le cas échéant.

  • Rangement
    Rangement

    Replacez tous les meubles tels que vous les avez trouvé lors de votre arrivée y compris les accessoires de cuisine.

  • Videz le réfrigérateur
    Videz le réfrigérateur

    Le réfrigérateur doit Impérativement être vide et propre lors de votre départ. Jetez tous les aliments ouverts, emportez ceux que vous souhaitez conserver.

  • Les poubelles
    Les poubelles

    Merci de sortir vos déchets dans les poubelles prévues à cet effet et de les sortir selon les consignes du règlement intérieur.

Code Wifi

    Assistance équipement

    • Lave vaisselle
      Lave vaisselle

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Lave linge
      Lave linge

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Store Banne
      Store Banne

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Télévision
      Télévision

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • DVD
      DVD

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Chaine Hifi
      Chaine Hifi

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Compteur éléctrique
      Compteur éléctrique

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Compteur d'eau
      Compteur d'eau

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Plaque de cuisson
      Plaque de cuisson

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Machine à café
      Machine à café

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Four
      Four

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Four Micro-Onde
      Four Micro-Onde

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Second Four
      Second Four

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Lave vaisselle
      Lave vaisselle

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Lave linge
      Lave linge

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Installer la bâche de la piscine
      Installer la bâche de la piscine

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Retirer la bâche de la piscine
      Retirer la bâche de la piscine

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Robot piscine
      Robot piscine

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Chauffage
      Chauffage

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Hotte aspirante
      Hotte aspirante

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Lumière
      Lumière

      Cliquez et regardez la vidéo de fonctionnement

    • Local vélo
      Local vélo

      Cliquez et regardez la vidéo d'accès au local vélo

    • Canapé-lit
      Canapé-lit

      Cliquez et regardez la vidéo d'ouverture du canapé-lit

    • Poubelles
      Poubelles

      Cliquez et regardez la vidéo d'accès aux poubelles

    Questions fréquentes

    Y aura-t-il tout le nécessaire pour cuisiner ?
    Y aura-t-il tout le nécessaire pour cuisiner ?
    Lire plus
    Oui le logement est équipé pour que vous puissiez passer un agréable séjour et cuisiner comme à la maison...
    Les animaux sont-ils admis ?
    Les animaux sont-ils admis ?
    Lire plus
    Non les animaux ne sont pas admis dans le logement.
    Quand puis-je arriver? Quand dois-je partir?
    Quand puis-je arriver? Quand dois-je partir?
    Lire plus
    Vous pouvez arriver à partir de 16h00. Vous pouvez partir du logement, à votre convenance, au plus tard AVANT 10h00 le jour du départ, heure à laquelle le personnel de ménage commencera son service. Si vous le souhaitez nous prévenir, nous serons ravis de savoir que vous êtes bien arrivé ou que vous avez quitté le logement. Ce n'est pas une obligation ;-)
    Puis-je fumer ou vapoter dans le logement?
    Puis-je fumer ou vapoter dans le logement?
    Lire plus
    Non le logement est non fumeur. Vous pourrez librement fumer à l'extérieur du logement.
    De quelle machine à café le logement est-il équipé ?
    De quelle machine à café le logement est-il équipé ?Cafetière à filtre
    Lire plus
    Le logement est équipé d'une machine à café. Vous pouvez ainsi acheter vos capsules avant votre arrivée et profiter pleinement d'un bon café pendant votre séjour ;-)
    Puis-je organiser un évènement dans le logement?
    Puis-je organiser un évènement dans le logement?
    Lire plus
    Non, pour des raisons d'assurances, de nuisances et du bien-être du voisinage, il n'est pas possible d'organiser un évènement de quelque nature que ce soit sans l'accord préalable du propriétaire et de la conciergerie Pack24.
    Besoin d'aide?
    Besoin d'aide?
    Lire plus
    Contactez nous :
    +33 (0)6.77.02.98.06
    +33 (0)6.99.80.14.20
    Précédent
    Suivant

    Lieux à découvrir !

    Règlement intérieur

    Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous passerez un excellent séjour. Afin de garantir confort et sécurité à tous nos hôtes, merci de respecter les règles suivantes :

    1. Interdiction de manger dans les lits :
    Pour des raisons d’hygiène et pour préserver la propreté de la literie, il est strictement interdit de manger dans les lits. Des frais de nettoyage supplémentaires pourront être facturés en cas de non-respect.

    2. Gestion des déchets :
    Les sacs de poubelle ne doivent pas être laissés dans le logement. Merci d’utiliser les poubelles prévues à cet effet et de respecter les consignes locales de tri des déchets.

    3. Utilisation des serviettes :
    Les serviettes fournies sont destinées à votre usage personnel (douche et hygiène). Elles ne doivent pas être utilisées pour nettoyer les surfaces, le sol, ou les chaussures. Merci d’en prendre soin.

    4. Fêtes et événements :
    Afin de préserver la tranquillité du voisinage, l’organisation de fêtes ou événements est formellement interdite dans le logement.

    5. Silence et respect du voisinage :
    Merci de respecter la tranquillité de vos voisins en maintenant un niveau sonore bas entre 22h00 et 8h00. Tout bruit excessif pourrait entraîner une intervention et une amende.

    6. Fumer :
    Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur du logement. Des frais de ménage et désinfection supplémentaires seront appliqués en cas de non-respect de cette règle. Vous pouvez fumer à l’extérieur, en veillant à utiliser les cendriers prévus.

    7. Animaux de compagnie :
    Même si nous adorons les animaux, pour des raisons d’hygiène et afin de respecter nos clients allergiques, les animaux sont strictement interdits dans le logement.

    8. Clés et badges :
    Toute perte de clé ou de badge entraînera des frais de remplacement de 110 €. Merci de nous signaler immédiatement toute perte afin de garantir votre sécurité.

    9. État des lieux :
    Le logement doit être rendu dans un état de propreté équivalent à celui de votre arrivée. Tout dommage ou saleté excessive sera facturé. Pensez à nous informer rapidement si vous remarquez un problème lors de votre arrivée.

    10. Sécurité et économies d’énergie :
    Pour des raisons de sécurité, veuillez éteindre tous les appareils électriques, le four et les lumières en quittant le logement. Assurez-vous également que la porte est bien fermée à clé lorsque vous quittez les lieux. Merci de participer à la préservation de l’environnement en évitant le gaspillage énergétique.

    3 Allée du Printemps
    33470 GUJAN-MESTRAS

    Nous estimons vos revenus

    Plus d’informations sur votre propriété nous aideront à comparer des propriétés similaires dans votre région. Remplissez les détails et nous vous enverrons un rapport détaillé par email.

    NOUS CONTACTER

    Nous sommes disponibles au téléphone, en visio, physiquement…
    Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.